tibo22 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je voudrai savoire ce que mange des hyla cinerea juvenile car j'ai vue dans une animalerie des juvenile avec des grillons adulte dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tout insecte pas trop gros pour elles ... grillons, drosos, etc ... à la taille de sa bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo22 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui mais la les grillons etait casiment aussi gros que les hyla elle mesurait a peut pres 3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon ba elle vont avoir du mal a les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo22 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c bien ce que je me disai, les animalerie j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 des grillons de 4 ou 5 mm, ainsi que des drosophiles etc. des grillons adultes ? ça dépend dans quel sens ils voient la chaine alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 tristan 92 a écrit:des grillons de 4 ou 5 mm, ainsi que des drosophiles etc. des grillons adultes ? ça dépend dans quel sens ils voient la chaine alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 3 août 2008 Où si des Cerato étaient présentes ou non ... ce qui est courant en animalerie de voir des Hyla et des Cerato dans le même terrarium ... Parfois il manque une Hyla; on se demande où elle se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 4 août 2008 Rafilayardi a écrit:ce qui est courant en animalerie de voir des Hyla et des Cerato dans le même terrarium ... quelle horeur .. , ils sont débiles en plus parce qu'en prenant le [trés gros] risque que l'hyla se fasse dévorer .. il y perde sur leur chiffre d'affaire je comprendais jamais les animaleries .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bah j'ai vu un arrivage dans une animalerie d'Hyla c. Une trentaine dans une boite de 20cm de long sur 10cm de haut ... Donc bon, en perdre une ou deux ... Des petits geckos comme ça aussi avec des queues en moins ... les animaleries quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites