lysianne931 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tout à l'heure je voyais mes 2 Auratus vertes se suivre partout, la plus grosse mettant s'en arrêt sa patte sur l'autre comme une caresse, intriguée je regarde de plus près, et là, que vois je !!! MA 1ére PONTE Je suis trop super contenteeeeeeeeeeeeeee Une tite photo toute fraîche, mais moche, l'endroit est pas facile d'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 19 août 2008 félicitation lysianne .. je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 19 août 2008 la ponte est mauvaise, mais surement la premiere d' une longue série felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci vous 2 angel_01, pourquoi la ponte est mauvaise, à cause de la couleur c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui ils doivent etre bien noir, je les voit blanchatre sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ok, merci, bah ça sera peut être pour la prochaine fois alors c'est pas grave je suis super contente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est super pour toi Avec les miennes, un bon nombre de pontes à leur actif mais un très faible nombre de tétards, elles pourrissent toutes avant l'éclosion... elles ont quel age ? les miennes ont maintenant un an et demi, c'est encore jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 23 août 2008 tristan 92 a écrit:elles ont quel age ? l ! Je ne sais pas, elles viennent de chez FT, ils m'ont dit que c'était des sub adultes (c'était en avril ) Au fait une question bête une femelle peut elle pondre si il n'y a pas de mâle, ou est ce que j'ai obligatoirement un couple du fait de cette ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui helas c' est possible, tu n' a pas eu de chant, de parade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu111 0 Posté(e) le 24 août 2008 angel_01 a écrit:oui helas c' est possible, tu n' a pas eu de chant, de parade? Des pontes sans males ? Jamais vu ,tu as eu ca avec quelle betes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 24 août 2008 j' ai eu le cas avec des amazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je viens d'entendre seulement ce matin le mâle chanter J'ai donc bien un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voici une nouvelle ponte d'aujourd'hui, elle semble mieux, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazo 60 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Hé bien vu de loin cela me parait bien engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui, effectivement, ça me parait beaucoup mieux! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sur la première photos les oueuf sont peut etre blanchâtre a cause de la lumière... mais en tous cas bravo au future papa ! tien nous au courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sifaka a écrit: mais en tous cas bravo au future papa ! Suis une fille moi, même une mamie déjà Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumon 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 top mortel je t'envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oups pas fait attention deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites