leslie2611 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voila une photo d'une de mes leptopelis flavomaculatus qui est bien plus grosse que les 2 autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 normale... un peu gonflée d'eau ou qui va surement muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci hex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 En effet, belle mémère, mais absolument rien d'obèse seulement en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tristan 92 a écrit:belle mémère ah donc tu vote pour une femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 si elle ne chante pas et tu dit qu'elle est bien plus grosse ( soit 6-7 cm ), alors il y a de forte chance que ce soit une demoiselle oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est bien possible alors ... du coup y'as plein de choses que je ne comprends pas, pourquoi n'ai-je pas eu de repro en 3 ans? je n'ai pas fait de chambre de pluie .. mais j'ai bien reproduis les saisons des pluies et les saisons sèches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 en voyant la photo j'aurais dis que c'était un male mais si elle fait 6/7 cm c'est effectivement une femelle. tu as les deux sexes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les 2 autre individus sont des mâles .. je les ai vu plusieurs fois chanter ... c'est juste celle(?)- là qui me fait toujours douter .. ! elle s'enterre régulièrement, je ne la vois pas chanter, et elle est plus grosse que les 2 autres. j'arrive pas a mesurer a vue d'oeil lol, mais ce soir je vous dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 à peu prés 7cm pour la grosse, 5/6 pour les 2 "petites". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites