biotop 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voila mes Bombina orientalis 2.1.0 A+yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ce que j'aime bien, c'est que l'on a pas vraiment l'impression qu'elles soient dans un aquarium. très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Carément d'accord... D'après les photos, j'ai le sentiment d'être dans un bout de jardin ... Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'titi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah oui si tu as des photos de l'ensemble du terra nous sommes preneurs car ça semble super réussi! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voila c'est fais j'ai fais un post sur sa realisation ! /terrarium-f22/photo-realisation-d-un-paludarium-pour-bombina-orientalis-t327.htm A+yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Dis biotp, avec ta magnifique marre de salon, as tu eu une ponte cette année..??? Et si oui , ah tu pris des photos de tes oeufs, etc...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites