biotop 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voila mes Cynops pyrrhogaster A+yo 1 Male Sasayama 1 Femelle Touhoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 vraiment sublimes tes Pyrrhos... c'est dommage qu'ils ne soient pas de la même localité, certes, mais ils restent splendides ^^ tu aurais une photo du "corps" de la femelle stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mais bon peu etre bientot un couple de chaque si ca se passe bien en hollande A+yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il y en avait 2 sur un stand à hamm hier, mais comme j'était assez préssé je n'ai pas regardé plus en détail ! Très sympa en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voila la femelle Sasayama A+ yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Super ! content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 cool et la tohoku, elle a pas de mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Non pas trouvé mais un jour sure A+yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites