Fredtriton 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voici quelques animaux que l'on peut trouver dans mon jardin... Tout d'abord une pipistrelle commune, cachée derrière un volet qui était ouvert depuis un bout de temps : ensuite un des nombreux lézards des murailles, ici un beau mâle pas très craintif. on a un tas de bois de 50 stères exposé sud, donc ça fait leur bonheur ! une couleuvre à collier : Voilà, il y a aussi des hérissons, mais j'ai la flemme de transférer la photo, donc ce sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Jolie rencontre! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Superbe la couleuvre à collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je craque trop sur les petite pipistrelles .. tu as quand même de la chance d'avoir toutes ces espèce chez toi .. tout le monde n'en a pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites