Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biotop

Terra pour dendro arboricole ?

Messages recommandés

Salut j'ai une occasion sur un petit terra de 30x30x45 Very Happy
A votre avis je peut mettre quoi study confused
J'aimerai bien une petite espece de dendro arboricole Rolling Eyes C'est possible ?
Ou une autre petite espece de frog diurne Very Happy Wink
Merci a+ yo.

les petites espèces de dendro peuventêtre logées dans cette taille de terra, les imitator sont de très bons candidats par exemple !

pour tout les eggfeeder, le maintiens est possible, mais la reproduction dans ce type de terra est à mon avis moins envisageable !

en autre grenouille, tout ce qui est arbo à besoin de place, même une petite sp d'hyperolius ou autre risquerai de s'abimer dans ce petit volume et même en cas contraire, ce serrai plus de la survie pour l'animal !

Merci Wink Je vais attendre d'autre avis mais bon Suspect ca senble pas terrible quoi Neutral
Le truc je voudrai realiser un petit terra pour un trio de petite dendro arbo alors Wink
Vous me conseillez quoi comme taille ? et comme espece pas trop dure a eleve ? J'aime bien les ventri mais bon.... Crying or Very sad c'est interdit en france confused
A+yo. Wink

Salut!

Pour un couple ça passe, mais pour un trio, c'est trop petit selon moi.

En taille, prend plutôt: 45*45*45 voir 45*45*60.

Oui, les ventri ----> CDC (Guyane française)

Sinon, les pumilio sont en générales, simple d'élevage.

@+ Wink

j' ai reproduit plusieurs petites especes dans des terra plus petits (30X30X30) donc ne te prive pas

angel_01 a écrit:
j' ai reproduit plusieurs petites especes dans des terra plus petits (30X30X30) donc ne te prive pas

Cool Shocked j'ai vue t'es repro de ventri Shocked ca peu le faire dans un 30x30x45 Very Happy
Merci A+ YO. Wink

biotop a écrit:
angel_01 a écrit:

Cool Shocked j'ai vue t'es repro de ventri Shocked ca peu le faire dans un 30x30x45 Very Happy
Merci A+ YO. Wink

sans prob avec les especes du groupe quinquevittatus, ventri, amazo, reticulatus, variabilis, fantasticus, imitator...

les pumilio sont quand même plus exigeantes en terme d'espace je pense, ce sont des animaux très territoriaux quand même !

les espèces que t'as cité Angel sont adaptées à ce genre de petits terrariums Smile

Salut Merci Wink Puis les pumilio c'est surtout leurs prix affraid le prix d'une pumilio c'est le prix de 3 ventri Shocked
Je sais pas pourquoi a chaque fois que je vois cet espece Shocked Rolling Eyes I love you ca me donne avis Razz
je pense faire un terra de 47x31x30 pour allée sous mon palu Very Happy
A+yo. Wink

• Créer...