biotop 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut j'ai fais ma futur plantation de mon petit terra a dendro 47x31x30 je pense faire mon eclairage avec 3 PL de 11watts ! Je vais faire un montage en epiphyte avec une souche de ces varietes : Neoregelia ampullacea Neoregelia ampullacea var. purpurea Neoregelia tigrina Neoregelia schultesiana Fireball A votres avis ? possible ou pas dans un si petit terra ? Merci a+ yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ce sont certe de petites bromés et les 4 rentrerons dans le terra, mais si tu rajoute d'autres plantes comme du ficus pumilia ou autre, ça va vite faire surchargé à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci non je voudrai mettre que ca le probleme je connai pas ces varietes je sais pas si ca va rentre A+yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu peux déjà en voir quelques unes ici, même s'il faudrait que je complete la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ok vue merci ! la quel de c'est variete que j'ai cité est la plus petite ? Merci a+ yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grald 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 deja suprimes le fireball , trop gros pour l'eclairage 2 x 11 W ca suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ok merci A+yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptyx591 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je viens de regarder ton blog et toutes les étapes de fabrication du terra et les plantes C'est juste MAGNIFIQUE ! ! ! Je vois que ça prend bcp d temps comme fabrication, mais juste comme ça il pèse combien le terra une fois fini? Ca risque d'être chaud un déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci je sais pas trop lour pour moi non pas si lourd c'est de la mousse ! moin de 100kg A+yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites