Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifaka

Seance photo de mes Bombinas dans mon nouveau studio !

Messages recommandés

voila j'ai crée un grand studio de photo our photographier mes annimaux et je suis content du résultat !

PHOTOS :

Voila c'est tout pour le moment bientot : mon pachy passera au studio et vous aurez de ses nouvel !

je n'aime pas trop le fond blanc, avis perso bien sûr mais tapisser le tout avec des mousses ou autre, et avoir un éclairage directement de la lumière du jour serrai bien plus agréable à l'oeil, d'autant plus qu'avec ce fond blanc, ton appareil est perdu niveau couleur et te donne une image assez loin de la realité ! c'est du moins comme ça que je le voit ! Wink

pour un petit exemple ( même si ces photos n'ont rien a faire dans cette catégorie ) quelques photos faites par Antoine ( Dendrophoto )chez moi dans un petit "studio" comme tu dis Smile Wink

( ce sont pour certains, des animaux que je ne possèdent plus )

Voilà mon avis Wink

pour la couleur ce n'est pas mon appareil qui pose prob mais la lumière (a vraix dire je l'ai fait expret pour une ambiance...) maintenat si je decore le fond sa va être dur car j'ai pas beaucoup de plante etc.....

mouai... on ne voit pas les couleurs de tes Bombina, c'est dommage

te trouves pas des excuses, voit la réalité en face tu as encore beaucoup de progres a faire dans ce domaine, au passage les photo d' antoine sont vraiment sublimes

de plus pour moi les plus belles photo sont celles prises au naturel, et non je pose la bete sur une pierre et je mitraille avec le flash Suspect un peu de respect envers l' animal et ca evite beaucoup de stress aussi

La deuxieme photo d'axolotl de ton blog est par exemple assez sympa !

J'ai fait un moment de la photo sur fond blanc etc, mais c'était lorsque j'élevais divers geckonidés pour poster dans les annonces seulement Wink

• Créer...