tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'avait oublier de mettre ça ! peut être la plus grosse que j'ai pu rencontrer ! cet été, en vacanses près de cannes ( 06 ), j'ai pu trouver cette jolie Natrix natrix dans une pépinière, ou je m'attendais pas à voir de reptiles, si ce n'est le classique lézard des murailles. une belle collections de plantes aquatiques, des serres extrèmement humides etc, tout ce qu'il fallait pour faire vivre une population de rana sp dans les meilleurs conditions, le garde manger étant présent, la couleuvre aussi malheureusement, je ne m'attendais pas à cette rencontre, et je n'avait qu'un petit compact avec moi... une prochaine fois PS : l'odeur est... forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut, wow elle est superbe et a un bon gabarit. Tu n'y a pas laissé quelques doigts ? lol cordialement val' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non elle cherchai plutôt à fuir et ne s'est retourné qu'une fois en crachant. Une fois la tête plaquée au sol pour attraper l'animal, elle s'est mise à faire la morte et à sentir très forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben grosse tête et couleurs éclatantes.. Jolie rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle t'a pas chié dessus ? la "petite" que j'avais trouvé m'a tout vidé... bonjour la bonne odeur en tout cas celle ci est bien grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pas sur moi mais au sol avant de la soulever, mais c'était largement suffisant pour empester toute la fin de journée malgré 2 douches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 superbe cette natrix une tres belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Citation :pas sur moi mais au sol avant de la soulever, mais c'était largement suffisant pour empester toute la fin de journée malgré 2 douches tu m'étonnes... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Fredtriton a écrit:Citation :pas sur moi mais au sol avant de la soulever, mais c'était largement suffisant pour empester toute la fin de journée malgré 2 douches tu m'étonnes... ^^ hehe une couleuvre vipérine m'avait aussi fait le même coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites