angel_01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 miracle! j' ai enfin pu shooter un individu, d' habitude ca cavale dès que je pointe mon nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargouse 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, belle grenouille ça chante? tu les reproduits? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non rien de tout ca, a la recherche d' un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bien belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Waaaooooou! Elle est vraiment magnifique... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vraiment superbe ! quelle taille fait leur terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tristan 92 a écrit: vraiment superbe ! quelle taille fait leur terrarium ? 40x40x40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazo 60 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trés belle femelle, j'adore. La mienne y ressemble fortement !! Hélas trop discret comme espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril2rouen 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 splendide grenouille, elle fait partie des projets d acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumon 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop bon! jalousie à peine contenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Sympa cette photo, Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 que me vaut ce smiley rafi? faut pas te forcer a lacher des coms hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 angel_01 a écrit:que me vaut ce smiley rafi? faut pas te forcer a lacher des coms hein ^^ Je le savais que tu allais l'interpréter de la sorte ça n'avait rien de méchant, rassure toi ... J'espère que je ne t'ai pas trop perturbé avec ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites