CrocRodile 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Cette semaine je suis allé faire une petite rando a 2000 m d’altitude vers un lac de montagne, lac ou j’avais vu pour le 1ere fois de ma vie des tritons ! (j’avais une 10aine d'années et c’etait pendant un voyage scolaire…j’avais complètement bloqué sur ces "lézards aquatiques au ventre orange fluo" et je crois bien que je n’ai jamais débloqué depuis ). Je n’ai pu malheureusement voir aucun adulte, mais j’ai vu quelques larves...voici une photo (prise avec un téléphone), pas extraordinaire mais bon...je n'ai pas osé les déranger pour les mettre dans un pot afin de mieux les photographier. Et pour me rattraper voici qq photos de l’environnement, qui vaut le détour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Joli ta petite balade... C'est dans quel coin..??? C'est la chartreuse..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Joile Terrible C'est pas comme dans mon coin A+yo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 rassioner a écrit:Joli ta petite balade... C'est dans quel coin..??? C'est la chartreuse..??? Non en fait c'est dans le massif du Belledonne (à proximité de Chamrousse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah OK, merci... Je suis impardonnable, j'ai bossé à l'alpes d'huez... OUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rassio.............. c'est bon je suis sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 le coin est vraiment superbe, ça donne envie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABYPLATUS 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bof... ...on dirais mon jardin ...en plus petit ! ...nan !!!terrible ! T'as trop de la chance d'habiter dans le coin ! Moi ,j'ai les Vosges ,sympa aussi ,mais rein à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites