tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABYPLATUS 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Yeuh !! Trop belle ! C'est à toi ,nouvelle acquisition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi je n' arive pas a la voir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est bien à moi, mais ce n'est pas si nouveau elles viennent de chez Antoine ( Dendrophoto ) et sont passé recement dans un 45*45*60, j'en ai donc proiter pour faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pourrais tu remetre la photo, je ne peux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Super belle Tu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumon 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'avoue elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vraiment sublime cette espèce! Ca change des traditionnelles dendros qu'on rencontre souvent. Pas trop craintive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est vrai que cette espèce est vraiment magnifique, j'adore. Tu as un couple? ps: n'hésite pas pour les photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai récupéré 2 femelles et en ai cédé une, j'ai depuis trouvé un mâle à hamm Elles ne sont pas très timides, mais elles viennent de changer de terra donc je les voit un peu moins en ce moment j'essayerai de refaire des photos bientôt (angel, il n'y a que chez toi que ça déconne, je l'ai remise quand même mais en principe ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c' est vraiment bizarre, je vois les autres photo pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites