hEx 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 une très jolie espèce, mais que je n'ai malheureusement pas pu garder longtemps... leur santé n'était pas au top du tout quand je les ai acquises, elles sont mortes en moins de 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 dommage, elles sont vraiment belles il y a des fois ou on ne peut pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 superbe èspece dommage pour eux tu en avais combien et d'ou vienne t'elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'avais 4 individus, d'un arrivage de Madagascar à la ferme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oula 4 d'un coup je te plain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABYPLATUS 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu sais quels ont été les problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ben vu la vitesse avec laquelle elles ont claquées non... les Boophis sont facilement stressables, donc le transport, ou meme des individus en mauvaise santé avant d'etre prélevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites