Jumon 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonsoir! Voila ma Lepidobatrachus n'a rien avalé depuis au moins 2 semaines, elle boude blattes, et souris fraichement tuées.. la température de l'eau est a 25.5C° que ce passe t il? A la ferme ils m'ont parlé de la pression atmosphérique qui varie énormément en ce moment avec le climat.. qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est une des raisons possible en effet. les Lepidobatrachus, c'est comme les Ceratophrys: c'est capricieux. en tout cas, deux semaines, ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Dans la nature elles s'enfouissent pendant plusieurs mois durant la saison sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumon 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 okay je ne m'en fais pas je retenterai plus tard alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumon 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 En bonus pour cette réponse rapide quelques photos: Le terra avec un fond en fibre de coco acheté a la ferme, j'ai pas encore trouvé le fameux liège Tristan.. bon la photo est merdique mais je la voit rarement colorée avec ces petits points oranges alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites