Fredtriton 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'étais parti voir des cerfs, je n'ai observé que des grenouillettes, imagos de grenouilles vertes (sans doute lessonae) et des grenouilles brunes (temporaria ou dalmatina). Les vertes, dans une prairie inondable, non loin d'un petit filet d'eau qui était leur lieu de naissance au printemps ; notez la différence de coloration en fonction des individus et des milieux : Mon nouveau fond d'écran : grenouille brune, dans un tapis de feuilles mortes (sous bois) : Faut la trouver, avez vous de bons yeux ...? Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sympa ! visiblement, je ne voit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ai trouver (au cente de la photo) on voit que le "mimetisme" sa sert a quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Jolie petite rencontre fred! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 aaahh mais oui Je cherchai un truc minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites