Amphibius 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonsoir, donc voilà les photos des leucos. Elles sont 6 dans un terra 100x50x50 et 2 mâles chantent déjà bien. J’espère avoir un jour des pontes, 2ans pour les premières pontes ? Elles ont un peu plus d’un an. Je referai des photos car celles ci datent un peu. Voilà à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 le terra est sympa ! et les photos sont très belles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'aime bien la photo "face ventrale" c'est très réussi ! De même que celle qui "tire la langue", tu as dû avoir du mal à la prendre, mais le résultat vaut le coup aussi J'imagine qu'elle chassait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril2rouen 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 +1 avec tristan. belles dendro, une de nos preferees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Jolies leuco et terra magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Le terra est vraiment sympa! Et les photos aussi! Surtout la photo ou il y en a une qui chasse! (j'ai jamais réussi a faire une photo lors de la chasse ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djall 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Lorsque je vois ça, j'en aurais presqu'envie de virer mon aquarium pour en faire un terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites