seb591 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Voila ma Lepidobatrachus laevis, acheter a perioman. les photos ne sont pas terrible, j'en re-ferais de meilleur qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 les couleurs on l'air vachement prononcé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 des photo des ton installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui elle est plutôt colorée pour une Lepido, pour l'instal rien d'exceptionnel, elle est en terra provisoire avec 4/5 cm d'eau, du sable, une pierre et de la mousse de java. mais je ferais des photos de son terra définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ok bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 les Lepidobatrachus sont souvent plus colorées que les gens ne le pensent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djall 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'adore la "gueule" de cette grenouille. Je finirais par moî-même me faire tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perioman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 content de voir qu'elle va bien... Elle a mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui elle a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis toujours interloqué par l'étrangeté de cette espèce... C'est vraiment une drole de grenouille.. En tout cas elle est belle.. Bonne maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perioman 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ok, t'as de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites