Cosmos 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Voila quelles que photos de mes vacanses. Rana(j'hesite sur l'espece car je confond) Natrix natrix de 70 cm Rana temporaria(pas sur) podarcis muralis mageshack.us/thpix.php][/URL] Et une libellule que j'ai sauvé de la noyade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 la natrix est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphiman 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Très sympa tes vacances ! Tu as pris ces photos dans quelle région et à quelle date ? Jamais vu une couleuvre à collier aussi colorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmos 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Toute les photos je les ai prise dans La Creuse(Limousin) en juillet , je vais souvent dans cette région car mon oncle possede une maison de campagne la-bas. Pour la natrix c'est toujour quand on cherche pas que l'on trouve Pour les curieux mon appareil est le tz5 lumix de panasonic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites