lulubelle111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voici donc les 2 bonshommes et leur petit terra ( c'est le grand modèle de fauna ) en attendant leur terra définitif qui fera 70*50*20 et désolée pour la piètre qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ils sont bien jolis! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et ils feront quelle taille quand ils seront adultes? J'aime bien ces petits bufo! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ils sont superbes ! c'est mon espèce de crapaud préférée... en tout cas, tu as pris la même option de fauna que moi pour tes nouveaux arrivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'aime bien aussi...Il s ont de jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 MAXWHEELL a écrit:Et ils feront quelle taille quand ils seront adultes? J'aime bien ces petits bufo! @+ ils sont adultes là, donc pas bien gros, je dirais environ 4cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ha ok! (je ne connais pas trop les bufo ) Je pensais qu'adulte, ils seraient plus gros que ça, c'est cool . N'hésite pas à remettre des photos! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 superbe espèce, un de mes crapaud préféré après les Rhinella margaritifer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est sympa comme petit crapaud, en plus c'est très acitf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumon 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ils sont à température ambiante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 au début oui, ils étaient à température ambiante mais sur les conseils de Tristan je leur ai mis un petit chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumon 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est à dire? 24°C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ils vivent très bien entre 25 et 30°. ils vivent au texas, zone quand meme assez chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ils ont environ 28°-30° au point le plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Citation :ils vivent au texas, zone quand meme assez chaude ça dépend, les Amby Mavortium viennent aussi du Texas, mais mieux vaut ne pas avoir une température < 25° trop longtemps. il existe différents biotopes au Texas... j'imagine en tout cas bon à savoir ces infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pour etre plus précis, ils vivent dans les plaines du texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perioman 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sont tres jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voici de nouvelles photos, encore plus mauvaises je ne désespère pas de leur trouver des femelles à Hamm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je me suis essayé avec un couple de Bufo ... c'est complètement différent des grenouilles, je ne regrette pas mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu n'aurais pas un "plan" pour trouver 2 femelles par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils sont beaux, et ils ont l'air en pleine forme! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non pas de plan pour des B. debilis, ce ne sont pas des spécimens simple à trouver en fait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Comment reconnais tu les mâles des femelles Ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 les mâles ont la gorge noire, les femelles crème ( Tristan a fait un post dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 4 février 2009 voici une photo toute fraiche du plus actif, notez qu'il n'a pas l'air de dépérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crack 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sympa comme bestioles, c'est gros? Ca fait vraiment massif. La dernière photo est sympa, pour quoi tant de différence au niveau des couleurs entre les premières et la dernières? Ca vient de la prise de vue ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tres joli lulubelle j'aime trop cette espèce de crapaud ce qui et rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 4 février 2009 la différence de couleur c'est parce que j'ai ouvert la vitre pour prendre la photo ! ce n'est pas gros comme bête ( environ comme une noix ) mais très trappu la maintenance est vraiment aisée mais ça mange comme 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ils sont très jolis, c'est une espèce sympa, le seul Bufo qu'on aimerait bien maintenir ( plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Rafilayardi a écrit:Je me suis essayé avec un couple de Bufo ... c'est complètement différent des grenouilles, je ne regrette pas mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 juste pour vous dire que mes 2 petits chantent à tue-tête depuis 3-4 jours et que je ne trouve pas de femelles!!! pourvu qu'il y en ai au Frogday... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 alors, les nouvelles ! je maintiens depuis juin 2-2 bufo debilis.Après de longs longs mois d'attente, 2 jolies femelles ont rejoints mes 2 mâles qui depuis n'ont plus jamais chanté les salopiauds tout le monde cohabite à merveille et c'est vraiment passionnant d'observer leur vie de groupe, par exemple, il y en a toujours un " de garde " pendant que les autres roupillent, fascinant ! je tenterai la repro vers mars-avril, en verra bien ! quelques photos récentes : bien qu'étant issues de capture, ils ne sont farouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tres belle photos ses mon crapaud préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 en effet, les femelles dispo sont bien massives ! content que tu en ai trouver! je croise les doigts pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Superbes, j'aime aussi beaucoup ces petits crapauds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Hello, c'est marrant, ça fait quelle taille à l'age adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour vos commentaires les adultes mesurent environ 5-6 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est rare que je les voient chasser tous les 4 en même temps alors ça méritait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super ces petits debilis Toujours pas de chant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 écoutes, c'est à n'y rien comprendre ! mes couillons de mâles chantaient à gorge déployée quand ils étaient célibataires mais depuis qu'ils ont 2 jolies demoiselles, plus rien en tout cas je les adore, ils sont vraiment très intéressant à observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites