Nakereneuh 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut, salut !! voilà j ai acheté un complément pour les grenouilles. TerraVit de chez JBL, je pense que vous connaissez ^^ j ai donné hier des grillons saupoudré de ce produit. Je peux et dois en mettre à chaque repas? merci de vos réponses Nak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non tu n'es pas obligé de le faire à tous les repas, même pas conseillé... Une fois par semaine est largement suffisant, sauf si tes proies sont mal nourrient... Perso je le fais une fois toute les deux semaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABYPLATUS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 De toute façon ,trop de vitamines entraine des troubles plus graves que pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakereneuh 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ^^ merci pour vos réponses rapides ^^ je nourris les grillons avec : - pommes - carottes - concombre ... et donc je les "poudrerai" 1 fois pas semaine avant de donner aux gregre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites