tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 allez, on rajoute la troisieme et dernière espèce d'urodele que j'ai pu observer pendant ces quelques jours ! de jeunes Lissotriton helveticus de l'année à priori, qui commençaient à rentrer en periode de repos . je ne suis pas fan de ces photos, mais comme j'en ai pris très peu ce sont les seuls correctes de tritons palmés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Carrément sympa ! Y'a aussi pas mal de tritons palmés pres de chez moi, et ils cohabitent parfois avec les tritons alpestres quand c'est un peu en altitude. Mais j'ai remarqué que ces 2 populations avaient également énormément régressé ces 10 dernières d'années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABYPLATUS 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pareil chez moi ! Je vois de moins en moins d'urodèles en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est super beau! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Wais c'est clair.... Il rappel des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites