Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LucioleViking

question sur déco polystirène

Messages recommandés

hello,

tristan avait linké une déco vraiment géniale ici

la question que je me pose est la suivante. comment procédé pour obtenir une forme rocailleuse "naturelle"?
pour passer de ça :

à ça :

a t'il sculpté? poncé? autre?

par avance merci de vos suggestions I love you

Alors, il a sculpté, retravaillé, découpé, poncé, etc...

C'est un travail assez long à réaliser.

Mais, le rendu est vraiment.... Shocked

@+ Wink

Je pense du matériel de sculpteur , ainsi qu'un dremel ( mini perceuse -ponceuse portative ), à mon avis.. study

il faut penser aussi que la colle à carrelage, mortier ou autre qui sont utilisé par la suite diminuent les arretent etc, ça arrondie legerement les formes

et vu qu'il a commencer la premiere couche sans avoir poncé ni rien ( ou alors fait après celle ci, mais ça me parait peu probable ), on peut penser que c'est l'accumulation des couches de mortier etc qui donnent l'aspect plus rocailleux et moins angulaire .

toutes ces suppositions me paraissent fondées.
vous savez quoi je vais m'inscrire et lui poser la question et on saura le fond du problème ^^

je reviens ici avec ze bonne réponse! ouvrez les paris!

bon toujours pas de réponse dudit intéressé... c'est de toute façon à coup un mélange de pas mal de choses déjà citées.. si réponse il y a je me ferais un plaisir de tout vous détailler bien sur. en attendant, je vais pas tarder à commencer mes propres décors et donc à experimenter pour voir ce qui rend le mieux.

• Créer...