Rafilayardi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Belle photos et trés belles petites Surtout les amazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui mes préférées restent les amazo et les ventri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 as tu déja eut des repro avec les amazos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elles sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crack 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Magnifiques! Je pense de plus en plus à en élever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Les E. bassleri sont très sympa ! elles sont réputés timides, est-ce le cas pour les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elles sont toutes vraiment trés jolies, félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elles étaient très jolies. Pour les amazo, non pas eu. Le mâle est mort une semaine après l'avoir acheté. Ils le nourrissaient aux collemboles où je l'ai eu. Et moi je donnais droso / cloportes et il ne mangeait pas apparemment mais dans un terrarium où on les voit peu tellement il y a de la verdure, il est difficile de voir qu'un animal aussi petit ne se nourrit pas correctement. Pour les bassleri, non elles n'étaient pas du tout timide. Mais elles chantent fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Heuuu, pourquoi tes Tricolors n'ont pas la même couleur que les miennes, est ce que ça vient du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Parce qu'elle sont plus brunes en étant juvéniles et deviennent rouge par après ... et parce que suivant la localisation des trico, ça peut varier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est triste et dommage pour ton male amazo Mais cette éspéce est vraiment superbe et je compte bien en faire ma prochaine acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Citation :Mais cette éspéce est vraiment superbe et je compte bien en faire ma prochaine acquisition la je sent que tu va bientot craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pas facile de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 gueils a écrit:Citation :Mais cette éspéce est vraiment superbe et je compte bien en faire ma prochaine acquisition la je sent que tu va bientot craquer Je médite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaX11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je trouve les phylobates vittatus vraiment trés belle Sinon les dendro en génaérale sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Les darkland.................... C'est une de mes pumilio préférée. Sinon, les autres sont bien sympa aussi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui elle sont sympa et le chant est tout aussi sympa et pas très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites