seb591 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trachycephalus (Phrynohyas) resinifictrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 superbe sa fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elles sont superbes, c'est vraiment une magnifique espece elles ont quelle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 gueils a écrit:elles sont superbes, c'est vraiment une magnifique espece elles ont quelle age effectivement elles sont magnifique, et comme gueils, qu'elle l'age on t-elle car elles on l'air bien jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 magnifiques!!! Je veux les memes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui, comme le montre leurs couleurs elles sont encore tres jeune, je ne connais pas exactement leur ages, elles ont quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stingray1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Elles sont super mignone, je connais ces grenouilles on en vois souvent lors des bourses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi je n'en ai vu qu'en photo jusqu'à présent snif snif ... j'espère en avoir chez moi un jour, elle me fait ... rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakereneuh 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oO(sans voix... trop belles ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbes, et en vrai aussi, j'en ai vu au jardin des plantes à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites