dendrogecko 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bien le bonjours a tous(e) je voulez avoir un renseignement sur se site de vpc Car je ne peux me déplacer Sa serait pour une salamandre tigré Donc je me demandé si se sont des gent de confiances et que les animaux Arrive à bon port A savoir que habite a 4h de Nice donc merci de me répondre au plut vite mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 desolé je croi que je me suis tromper de section si un modo peut le deplasé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est fait pour ce qui est du magasin... le mec est sympa certe, mais niveau fiabilité des envois j'en sais trop rien ( je lui ai ceder des Leptopelis nées chez moi, j'ai été payé après plus de 2 mois ... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ok merci de ta réponse mes je vais quand même essayer. On verra bien Pour se qui es des bêtes une autre personne mas dit Qu il avait commander chez lui et qu il les ave bien reçut Alors on verra bien quand je de que je la reçoit je vous tiens au courent ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylatiti 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour sinon tu as aussi reptile home a nice http://www.reptilehome.com/boutique/liste_rayons.cfm a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je connais une nana qui a eu l'occasion de voir le magasin " en vrai " , elle a été assez estomaquée par les conditions de maintien ( pas top du tout selon elle... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crack 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'y ai pris mes 3 Hyla, il est vrai que les terra des espèces arboricoles sont pas assez hauts à mon gout, ils avaient eu une innondation il y a peu, mais les animaux ont l'air en forme (belles couleurs, actifs) mais encore une fois ça manque parfois d'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci de vos reponses je vais voire sa. et pousr reptile home je connée ses là que j'ai eu mes epipedobates tricolore ciao dendrogecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites