dendrogecko 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut je reviens à l’instant dune animalerie (oui je sais ses pas top) avec une petit pulchra Je les mis dans un aqua de 60/30/30 avec tourbe humide des morceaux d'écorce de tuile Donc voila elle a d'assez belle couleur que je vous ferez partagez si j arrive a mettre mes photos sur mon ordi . Je voulez juste savoir se que vous me conseilerez comme plantes merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 toutes les plantes qui résistent à ces conditions et au fait que la petite boule peut passer dessus conviennent, tout ce qui est pothos, philodendrons, spatiphyllum, certaines fougeres etc... a quelle température évolue l'animal ? pour le sexage, la gorge noire est caractéristique des mâles, qui sont généralement un peu plus petit que les femelles dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci pour les plante j’irait voire sa,il évolue pour le moment a température ambiante (environ 23/24°) et pour les sexe ses un male. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jai les plantes maleureusement il navait plut de pothos et de philodendron alors jai pris sa nephrolepis exalt,asplenium nidus,cindapsus aureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut,comment est leur chant car j'ai crue entendre le male chanter ce matin et où ponde t-il leur oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites