kinosternum1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je possède deux ou trois fogger que j'utilisais dans un terra qui abritais une espèce de tortues aquatique (Cistoclemmys flavomarginata) de milieu humide. Ce type d'appareil peut il être utile pour la maintenance d'amphibiens en général? Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Personnellement, pour moi, c'est NON Apar un effet, quoi que!, ésthétique crée par la brume dégagé par le brumi à ultrason, cela ne suffit pas pour maintenir un taux d'hygro suffissant, la brume reste au sol et n'humidifie pas en hauteur, si bromé dans le terra: elles ne seront pas remplient par l'eau de ton brumi à ultrason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai eu des echo sur le fogger, appaement on peut se prendre une décharge si on met les doigts ou il faut pas, rien de dangereux pour nous, mais je pense que si une grenouille a la même chose, les effets ne seront pas les mêmes... je ne sais pas si on peut l'utiliser vraiment sans risque... après pour l'effet, on aime ou on aime pas, dans un très grand terrarium ( j'ai bien dit très grand) recreer très tôt le matin et le soir un simili de brume serrai peut être sympa, mais dans des petits bacs, je trouve ça pas trop joli... les gouts et les couleurs comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinosternum1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Dans tous les cas, je ne les aurais pas utiliser en humidificateur unique, juste en complement et en esthetique dira t'on! Je compte surtout installer un systeme d'arrose a buse, j'en avais installer un pour la Cistoclemmys, avec pluie etc... je ferais de meme pour les amphi! Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites