Terraka 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voilà je me lance dans le décor en polystyrène pour le futur terra de mes Aga. J'en ai 5 d'un coté et 3 de l'autre, donc quand la période de quarantaine sera fini, elles iront dans un terra de 70x50x80. En attendant, au boulot !!! J'ai commencé, a mettre de la mousse expensé sur du "grillage a poule" comme support. Ensuite j'ai "sculpté" la mousse une fois sèche (logique ma fille !), comme j'ai pu avec un couteau de cuisine. Eh oui !! Il faut toujours être bien équipé lorsque l'on commence un projet. Voici donc le début, A vos critiques jeunes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai hate de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ses super de nous montrer ton évolution de terra je pense que sa va super bien donner a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sympa, j'ai toujours voulu me lancer dans ce genre de confection, j'attend de voir la suite avec impassience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 alors terraka ? ça en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut ; Très très bon début que voilà, j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard77 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 +1 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABYPLATUS 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ....ça fait 9 mois maintenant....je crois que c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle veux pas nous montrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard77 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Faut la bousculer,veux voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terraka 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut me voilà en effet je l'ai fini mais je ne suis pas trop satisfaite de mon travail !!je vous poste une photo ce week end promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard77 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci beaucoup c est gentil et promis j attend ps:Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent42 0 Posté(e) le 29 août 2011 tu as de bien grand week end toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites