valko111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut ; Petite virée vers Liège et puis vers Maastricht et me voilà de retour avec 2 mâles et 1 femelle Hyla marmorata Femelle Mâle 1 Mâle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est une grenouille qui semble vraiment intérressante ! La femelle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut ; C'est vrai que c'est assez passionnant comme grenouille déjà de par le fait que la journée cela ne se cache pas (pas très actif) et la nuit cela "gambade" partout...et quel gloutons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ses assai sympas comme grenouille merci de nous faire profiter de tes nouvelles découvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elles sont superbes ! elles viennent de chez Rana ( j'en ai vu sur leur site...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terraka 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je les ai vu a la bourse de houten sur leur stand, c'est vrai quelles sont vraiment sympa comme grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 lulubelle a écrit:elles sont superbes ! elles viennent de chez Rana ( j'en ai vu sur leur site...) ? Hello ; Oui tout à fais, elles proviennent bien de chez Rana. C'est peut-être un peu loin de Bruxelles mais au moins j'ai des bêtes de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tres jolies ces grenouilles, sympa les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sympa et peu commune cette espèce ! Elle est soumise au CDC en France, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terraka 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui pour les français, il faut avoir le CDC pour la maintenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril37 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est dommage qu'ils nous faut le cdc car je les trouvent vraiment trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trés jolies en effet ... , le mâle es adulte ? il a une bouille de juvenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites