lysianne931 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour à tous, J'ai vu des Tricolors noires et vertes, quelqu'un connaît il ce morph ???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Up, personne ne connaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pour ma part inconnu au bataillon ,faut voir ca avec les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci mathieu, Tu connaîtrais pas un expert des fois, parce que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il y en plein ici ,soit ils peuvent/veulent pas repondre ,soit ils ont pas vu ton post Tu devrais demandé a Tristan de transferer ton post vers la partie Dendrobatidae ,tu auras peut etre plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ne serrai-ce pas E. tricolor hoogland ? elle n'est pas reelement noire et verte, mais le contraste entre un marron très foncé et un vert très clair, un peu menthe au lait rend parfois bizarement en photo PS : je déplace le post en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 A priori vu sur DG ,il s'agit bien de Hookland/hoogland/highland ,il en existerais bien des noire et vertes ,mais comme tu le dit Tristan ,sur une photo c'est pas evident de se rendre compte des vraies teintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrophoto 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Yoooo ! mathieu a écrit:sur une photo c'est pas évident de se rendre compte des vraies teintes Ca y est mon lapinou à la myxomatose. A deux jours, à peine, de 2009 c'est vraiment la déveine! On espère que ce n'est que provisoire ... Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dendrophoto a écrit:Yoooo ! mathieu a écrit:sur une photo c'est pas évident de se rendre compte des vraies teintes Ca y est mon lapinou à la myxomatose. A deux jours, à peine, de 2009 c'est vraiment la déveine! On espère que ce n'est que provisoire ... Antoine Et le pire c'est que j'ai pris un an il y a 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je mets la photo aussi ici, celles que j'ai vu sont bien vertes et noires, mais elles étaient petites, peut être que le noir se "dilue" en marron foncé quand elles grandissent, je sais pas, sur la photo on voit un peu de brun sur les pattes, en tout cas elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mathieu a écrit:Et le pire c'est que j'ai pris un an il y a 3 jours Ha ben, bon anniversaire mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lysianne93 a écrit:mathieu a écrit:Et le pire c'est que j'ai pris un an il y a 3 jours Ha ben, bon anniversaire mathieu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites