Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslie2611

se débarrasser des mites à proximité de terra

Messages recommandés

Bonjour à tous,

par manque de place dans ma chambre, j'ai 2 terra dans un renfort de ma chambre qui me sert aussi de penderie.

malheureusement, je remarque depuis quelques temps des trous de mites dans mes vetements lol .. donc ça fait un peu c**** !

j'ai essayé un produit acheté en magasin sans substance toxique, mais ça n'as pas fait grand chose.

là ma mère m'as pris un produit "catch anti-mites" inodore, seulement il y a la mention "dangereux pour l'environnement". sachant que mes terra sont dessous, qu'est-ce que vous me conseillez ? pale

sinon est-ce que quelqu'un a des methode de grand mère pour chasser les mites ?

Recette de grand-mère Wink

Les clous de girofle en sachets (vous pouvez les faire vous même avec de vieux collants que vous découpez à la taille souhaitée et dont vous nouez les extrémités) vous débarrasserons des mites dans vos placards.

Le poivre en poudre marche bien, ainsi que les écorces de citrons.
Passer tout les vêtements à la machine, et bien nettoyer tout le coin, pour éviter l'éclosion des larves, et les éliminer plus radicalement Very Happy

Merci beaucoup, je vais essayer vos techniques.

mathieu a écrit:
Tu est sur que ce sont des mites ?

Les teignes de ruches peuvent faire aussi des trous dans les vetements Exclamation

je pense pas que ce soit des teignes de ruches, je sais pas comment elles seraient arrivée là.. ça fait belle lurette que je prend plus de teigne pour mes bêtes :s

et en fait au départ j'ai pensé aux mites parce que je voyais des petits "papillons" qui sortais d'un de mes terra, j'ai cru que c'étais des mites, mais ma mère m'as dit que non ... donc finalement je sais pas vraiment ce que ça peux être No

• Créer...