cyril37 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi aussi je me lance voici une photo de ma femelle aga,et de son terra. dans un prochain post je vous montrerait mon trio. merci a toi vince45. désolé pour les photos elles ne sont pas térible,je les ais faite avec mon portable [URL=http://g.imageshack.us/img53/photo0029kv5.jpg/1/][IMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le fond du terra semble fait maison non? comment l'as tu fait ? Pour la liane exo-terra, je les trouve pas terribles et elles semblent mal tenir l'humidité, ça fait longtemps qu'elle est dans le terra ? faudrai rajouter une ou 2 branche je pense, mais une fois bien démarré ton terra devrai être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terraka 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui moi aussi je rajouterai quelques branches, pour accroitre la surface de déplacement. Quelle taille fait ton terra ? C'est vrai que les lianes exoterra tiennent mal, c'est logique car c'est du papier a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Très sympa ta Aga et une fois que tout cela aura poussé ce sera pas mal effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril37 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 alors por le terra je l'ai eu comme sa,c'était les protégé de vince45 et c'est lui qui l'a fait.il est en mousse polyuréthane et polystyrene recouvert de joint a carrelage,et les dimensions sont de 90X50X60. Ce sera un terra temporaire car je vais refaire toute mon instalation avec des terra en verre et pour mes aga je vais leur faire un terra de 90X60X100,planté avec a peu prés les meme plantes et je vais viré la fausse lianne car c'est vrai que je ne la trouve pas terrible et sa supporte mal l'humidité. merci pour vos conseil et suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonsoir, Trés belle aga, le terra...bon c'est du provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril37 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voici de nouvelles photos de mes nouveaux protégées prise il y a quelques minutes. Le petit mal endormi le second male [/ et la femelle [URL=http://imageshack.us] et leurs terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Marrante la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Très belles photos et c'est vrai que la dernière est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 puré pour une photo faite avec un téléphone portable, je trouve ta première photo jolie, les couleurs ressortent super bien Par contre si je peux me permettre tu devrais redimensionner tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites