yay 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quelques images de la famille pumilio monsieur Madame deux juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin13 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jolie photo et beaux spécimens, c'est quoi qu'il y a sur le dos de la grenouille de la deuxième photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 super famille de pumillio pour se qui es de la chose qu'il a sur le dos marin13 ses un tetard. a+ et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 superbe, belle réussite pour la repro aussi ! Tu les as depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yay 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci je les ai depuis début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbe photos et pumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tres belles pumilio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Avec le petit têtard c'est trop mignon, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sublime! C'est une de mes espèces préférées. Bravo pour cette repro! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tout simplement splendides, un bien belle famille que tu as là ! Magnifiques clichés...tu "shoot" avec quel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yay 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 salut apn compact nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazo 60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bravo pour tes répros Yannick concernant ton avatar j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Lolo c'est celle que je devais rapatrié ? Si oui je me disais bien que je l'avais deja vu quelque part (enfin j'espere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazo 60 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ca y ressemble beaucoup Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yay 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pour les curieux c'est les anciennes pumis de tonton X ça répond à vos questions ? je ne voudrais pas que cela vous empèche de dormir A+ yay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr00p 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Trés beaux specimens et trés belles photos yay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 yay a écrit:pour les curieux c'est les anciennes pumis de tonton X ça répond à vos questions ? je ne voudrais pas que cela vous empèche de dormir A+ yay Maiiiiiiiiieuuuuhhh non ,yay ,on parle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yay 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 l'avatar c'est un de mes males la femelle origine amazo est énoooooorme mais plus de pontes actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je savais pas que la femelle portait les tétard chez les dendros .. je croyais que c'était les mâles trés jolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites