leslie2611 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonsoir à tous, Voila la question est déja dans le titre, j'ai fait plusieurs magasins de bricolage pour trouver du liège foncé comme vous avez (presque) tous sur vos fond de terra, et je n'ai trouvé que les plaque de liège clair qu'on se sert pour les panneau d'affichage à punaises !! Autant vous dire que c'est trop moche lol ... donc voila, où trouvez-vous ces panneaux ? à quel prix ? merci beaucouuuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yay 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut ici http://www.ent-terraria.eu/product_info.php/info/p569_Presskork-Platten--dunkelbraun--100-x-50-x-2-cm.html ou là (entre autres) http://www.rainforest-frogs.nl/shop/product_info.php?products_id=513 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 si tu en utilise " beaucoup", commande directement chez Aliecor http://www.aliecor.com/ c'est un liege d'isolation, qui revient à 5.32€ le m² ( soit 2 plaques ), et il fait acheter par paquet de 7.5 m² minimum, donc 15 plaques, ce qui revient à 40 euros le paquet auquel s'ajoutent frais de port et TVA, la commande que j'avais fait j'en avais eu pour 75 euros et je peux te dire qu'avant d'utiliser les 15 plaques, faut faire plusieurs gros terras ! contact les pour plus de renseignement si besoin car le site n'est pas super clair il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonsoir, c'est du trés bon liége Si tu commande, demande sur le forum certain seront peut-étre intérréssé pour une commande groupé. Car effectivement on peut en habillée un max avec 15 plaques, par exemple une plaque suffit largement à habillé un exo 60x45x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci pour vos réponses, on en trouve donc exclusivement par correpondance ? y'en a qui seraient interressés par une commande groupée sachant que je suis en région rhone alpes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stingray1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 leslie2611 a écrit:merci pour vos réponses, on en trouve donc exclusivement par correpondance ? y'en a qui seraient interressés par une commande groupée sachant que je suis en région rhone alpes ? Tu en trouves aussi dans les bourses, mais il faut se déplacer parfois loin pour celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABYPLATUS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Certaines animaleries en ont aussi !.....j'en ai déjà vu en Allemagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dime 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moi je suis intéressé pour mon 60x45x60, donc leslie si jamais tu commande pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est pas au programme, et puis en plus tu habite un peu loin dont à mon avis ça serai pas super avantageux pour toi une commande groupée avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites