Sifaka 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Triturus Marmoratus ou Triton Marbré Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il et tres beau ton triton marbré ta de la chance de pouvoire en avoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Viva Belgiqua ! si j'peut dire sa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est vrai que cette bestiole est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 superbe effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Superbe! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah ben ca c'est de toute beauté pour les yeux de telles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut, J'ai vu à pas mal de reprise du triton marbré vendu en allemagne, mais provenant d'espagne. Est-ce qu'en france on peut en élever si la souche provient d'espagne ? Ou bien ça n'a rien a voir ? Merci de l'éclaircissement Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tout le genre Triturus est soumis au CDC, même pour les espèces non présentes en France Y compris les anciens Triturus qui ont changé de taxonomie ( les Lissotriton par exemple ), il faut dire que l'ouvrage référence pour les DDSV date de 1988 Il est joli ton petit père, Sifaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour, Sympa ce petit triton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 5 février 2009 il est vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triton 0 Posté(e) le 6 février 2009 On a quand même de beaux urodèles en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 6 février 2009 hey hey et ce n'est pas tout bientot il aura un nouveau terra avec un decor un mousse expensé fait moi même et 2 autre compagnions ! logiquement si tout va bien le decore je le commence demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 30 avril 2009 une belle photo de mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui j'ai eu beaucoup de chance, ils mue tout les 2 semaines et cette fois ci j'ai couru prendre mon apareil photo, apres j'ai voulu faire une video et je ne sais pourquoi elle ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 17 août 2009 Nouvelles Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est vraiment une espèce magnifique tu as vraiment de le chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Deux nouvelles photos, ont peux voir leurs crête pousser sur le dos ils s'agit de deux, mâle, je pense bientôt acquérir une femelle et tenté la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenchurch1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont absolument magnifiques !!!! Très belles photos également ! A+ Fenchurch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je viens mettre un peu "a jour" le post, car bonne nouvelle Les deux Triturus Marmoratus sont a présent aquatique Le plus gros des deux mâle est énorme, sa crête ne fais que pousser, je suis pressé de lui trouver une femelle Voilà quelques photos d'eux en phase aquatiques Voila, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenchurch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah oui, la crête est bien développée chez l'un d'eux ! Ils sont toujours aussi magnifiques... Merci pour ces photos !!! A+ Fenchurch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je suis d'accord avec Fen il sont toujours aussi beau et ils ont l'air d'avoir bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui oui, ils ont beaucoup grandit ! Une petite idée : En Décembre 2008 je venais tout juste de les recevoir il faisaient 6 cm max. Aujourd'hui (Novembre 2009) soit prêt d'un ans après ils mesurent 15 cm... La croissance a été extrêmement rapide, en un ans plus de 10 cm, c'est très rare... Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 je pense pas que soit si rare que sa , les amphibiens ont souvent une croissance croissance rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo65 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est pas indertit éa la détention les Tritons Marbrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 21 mars 2010 En France seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 22 mars 2010 whow j'avais raté la mise au jour du post ren novembre ! Ils sont resté aquatiques depuis ou ils sont retournés sur terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites