Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslie2611

Photo haute définition pour fond de terra

Messages recommandés

bonjourà tous, bon vu que je peux pas trouver dans l'immédiat de plaque de lièges, je voulais essaye de faire imprimer une image de forêt tropicale (de malaisie) sur papier comme on trouve pour les aquariums.

Seulement il me faut une photo haude définition pour faire un fond de 180x80 ...

donc est-ce que vous savez où je peux trouver ça ? je pensais sinon qu'il aurait fallu que je contact un photographe "professionnel" quite à lui payer des droit de diffusion ou je sais pas trop ... ?

qu'en pensez vous ?

tristan 92 a écrit:
je sais pas si c'est simple à faire, mais un aussi grand forma en papier photo, ça va couter les yeux de la tête !

Grave!! Tristan a raison, pourquoi n'installe tu pas du liège?

Tu dois pouvoir en trouver sur des sites de développement de photo par correspondance.

J'ai un ami qui faisait ça, mais ça coute cher en revanche je crois que tu peux avoir à peu près tous les formats que tu souhaites...si tu y mets le prix.

Regarde avec google, tu devrais trouver des trucs.

pourquoi e faire imprmer?
il suffit de le faire soit meme!

tu choisis une photo de bonne qualité, avec un logiciel de retouche tu "découpe" ton fond en faisant en sorte que chaque morceaux corresponde à une feuille A4, tu les imprimes tous et tu les scotchent... tout mes terras ont une photo de jungle en fond

hEx a écrit:
pourquoi e faire imprmer?
il suffit de le faire soit meme!

Disons que mon terra fait 100X80 :s ça fait un joli puzzle !!

ben là l'imprimerie que j'ai contacté m'imprime n'importe quelle photo sur papier normal (je vais le mettre a l'exterieur du terra) pour 23€ le m² !

j'avais pas pensé au poster ... faut que je cherche si je trouve un joli modèle qui puisse faire l'affaire.

des posters de jungle ce n'est pas courant... (ou si quelqu'un a un lien, je suis preneur).

pour le "puzzle", j'ai des terras de 80/50/70, de 50/50/100 etc... ça peut prendre un peu de temps mais ça reste le moins cher

merci! il y a quelques imges du premier site que l'on peut trouver chez leroy merlin

Salut ;

Regarde via le lien ci-dessous, j'espère que tu y trouveras ton bonheur :

" Cliquez ici "

Pas mal du tout ton lien Valko ..

merci à tous .. je vous tiens au courant sur le choix que j'ai fait et le rendu Wink

leslie2611 a écrit:
merci à tous .. je vous tiens au courant sur le choix que j'ai fait et le rendu Wink

On compte sur toi Wink

• Créer...