Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie&Chris

Un boudin palmé en ballade

Messages recommandés

Madame se faisant discrète ces derniers temps (saison sèche) nous avons profité de sa réapparition pour effectuer une séance photo




En bonus une tite vidéo (attention les yeux, l'animal est très rapide Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tous ça, c'est marrant , on dirait que tu fais de l'exploration dans la forêt avec une lampe frontale Laughing
en tout cas merci pour ces images!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de voir qu'elle se porte bien, ce n'est pas l'espèce la plus simple a tenir en vie apparement !

J'espère que vous en trouverez d'autres pour tenter la repro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu un boudin se balader en palmes mais c'était sur une plage et franchement je préfère voir le votre! Razz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir avec les Tylototriton, autant elles se déplacent lentement ( encore que je l'ai déjà vu aller plus vite ) et sont plutôt peu actives, autant elles font preuve d'une belle dextérité à la chasse, nos T. verrucosus, c'est plutôt l'inverse, toujours en mouvement, mais au final, quand il s'agit de manger, ils sont un peu couillons ( le plus simple, c'est de leur donner à la main, c'est dire s'ils sont pas doués ) tongue

Je dois dire que j'attends avec impatience de pouvoir former le groupe, les quarantaines touchent à leur fin pour les nouvelles bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...