lulubelle111 0 Posté(e) le 4 février 2009 voici les 2 petites epipedobates tricolores " forme verte " que j'ai eu pour mon anniv', j'attends d'aller mieux pour aller en chercher 3 autres car mon gentil mari ne savait pas qu'elles vivaient en groupe... le terra n'est pas encore top vu que je ne m'attendais absolument pas à héberger ce type de gregre avant mars, les plantes doivent encore pousser un peu. par contre, les petites sont bien actives, elles chassent et explorent à tout va et ne sont pas timides, un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crack 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah, elles sont belles! Elles viennent de la FT? Parce que quand j'y suis allé, il y en avait avec les "classiques" mais ils appellent cette espèce, "Epipedobates d'altitude"...Sais tu si les conditions de maintenance sont les mêmes? C'est un vrai régal ces petites grenouilles, j'espère que tu as du stock de drodo, collemboles et micro grillons, car ce sont de vrais petits goinfres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 4 février 2009 Déjà bonne anniversaire, elles ont belle ses petite tricos tu doit être contente. dednrogecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 4 février 2009 elles viennent bien de la FT, je crois que Tristan les qualifies de " Hoogland " la maintenance est similaire aux autres trico, et effectivement, elles sont voraces ! et merci pour tes voeux Dendrogecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 4 février 2009 En fait se sont des Epipedobates anthonyi Hoogland Bonne anniversaire lulubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargouse 0 Posté(e) le 4 février 2009 hoogland, highland, hockland, altidude, c'est pareil Même mot (dans différentes langues), même morphe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour, Mieux vaut tard que jamais, alors bon anniversaire Et ensuite, hé bien garde le ton mari Car avoir un cadeau comme sa à son annif, c'est super sympa En tout cas elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crack 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui Bon Anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon anniv à la bourre....éhhé jolie petite mère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 15 février 2009 me voici de retour après un petit séjour à l'hosto je me suis donc constituée un petit groupe de 4, en espérant avoir les 2 sexes, pour l'instant pas de chant mais elles ne sont pas adultes, donc patience niveau comportement, elles sont vraiment intéressantes, très curieuses, chassent en groupe, et ne sont pas strictement diurnes, donc on les voient beaucoup ! je remettrais des photos dès que je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonsoir, Ha hé bien sa doit étre sympa un petit groupe de quatre Rien de grave au moin l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 17 février 2009 rien de grave, juste du pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très très joli tout cela, un beau cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 une photo toute récente ( et pas trop pourrie pour une fois ) elles grandissent à vue d'oeil et engloutissent des tonnes de droso ( heureusement que j'ai un bon rendement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alx 0 Posté(e) le 1 avril 2009 vraiment superbe! Bon rétablissement encore bravo pour tes petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites