fripouillator 0 Posté(e) le 12 février 2009 voila la photo d'un petit gecko que j'ai trouver sur ma terrasse en bricolant ce matin ils etait caché sous des planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonsoir, Trés jolie le petit, il est pas bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est uen tarente (Tarentola mauritanica) je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui sa doit etre ça j'ai fais une petite recherche et effectivement il pousse des petit cris ou couine quand on le touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 13 février 2009 pas bien gros l'animal ! les adultes ont une bonne machoire, qu'ils utilisent assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il est trop mignon, si tu essaye de le manipuler fais attention car il perds très facilement sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites