nicos37 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour à tous, hé bien voilà je vous présente mon nouveau terra que je vien de finir: C'est un 45 au cube, il acceuillera un couple de vittatus. je dois encore rajouté quelques feuille au sol(merci Yay!) et quelques petit galets dans le point d'eau au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crack 0 Posté(e) le 16 février 2009 Qu'est ce que tu as mis dans les creux de ta liane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yay 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut quand la végétaux se seront développés ce terra promet d'être bien agréable!!! j'aime bien le coté assymétrique as tu le le nom de la plante grimpante au fond à droite ? A+ yay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonsoir, Crack a écrit:Qu'est ce que tu as mis dans les creux de ta liane? C'est de la Ceropegia woodii, plantes grimpantes ou retombantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonsoir, yay a écrit:Salut quand la végétaux se seront développés ce terra promet d'être bien agréable!!! j'aime bien le coté assymétrique as tu le le nom de la plante grimpante au fond à droite ? A+ yay C'est du ficus liane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très très sympa ton terra, cela promets pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonsoir, voici de nouvelle photos avec les feuilles: Et un Habitant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yay 0 Posté(e) le 19 février 2009 ma gni fique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico931 0 Posté(e) le 19 février 2009 vraiment très beau, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crack 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sympa! Vraiment belle la ptiote! C'est quoi les feuilles au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonsoir, Merci les gars, c'est vrai que je suis content de moi sur celui là Alors pour les feuilles Crack se sont des feuilles de magnolia que Yay m'as sympatiquement envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 20 février 2009 d'ou vient ta liane ? elle ressemble fortement a celles vendu en lot chez habitat ( pour un prix assez faible dailleurs !) mais ne tiennent pas l'humidité, du moins chez moi En tout cas le terra est très sympa, et la mousse de java a déjà bien prise ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 21 février 2009 vraiment très joli ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonsoir, tristan 92 a écrit:d'ou vient ta liane ? Alors je l'ai acheté dans un coin "déco" d'une jardinerie,2euros les 60 cm, pour l'instant elle tiens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mol62 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Joli terrarium propre et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites