seb591 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voila rien de bien exceptionnel, mais ça peut en intéresse certain de voir l'évolution d'une ponte d'axolotl. jour 1: jour 2 : jour 3: jour 4: je posterai le reste de l'évolution, ben quand ils auront grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est bien sympa de pouvoir suivre l'évolution de ces embryons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 17 février 2009 jour 5 (on commence a voir la couleur qu'auront les future larve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 17 février 2009 Rien de bien exceptionnel ... moi j'aimerai bien réussir à reproduire des urodèles tiens Donc j'aurai des oeufs ... ce serait sympa, de n'importe quoi :p J'ai juste réussi à reproduire quand j'étais gosse des tritons belges (je sais c'est interdit ... ) et je relâchais les adultes et les jeunes par après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 18 février 2009 donc voila, jour 6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 20 février 2009 chouette cette repro ! Content pour toi ! Tu as eu beaucoup d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je n'est pas pu faire de photos pour le 7 et 8 ème jour, mais ce n'est pas très grave. pour le nombre je les conterai quand ils auront éclos (dans pas longtemps) mais je dirais une quarantaine. jour 9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oups, j'avais oublié la suite, donc voila ils ont éclos pour la plupart le 9 eme jours au soir. je pensai avoir qu'une quarantaine d'œuf mais en fait je suis a 74 larves, dont 40 gold et 34 "sauvage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour les photo ses tres interessent de voire l'evolution jour apres jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylatiti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonsoir merci pour ces superbes photos de quelle couleur sont les parents? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la mère est gold et le père "sauvage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 4 mars 2009 super ! content de voir que ça se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 5 mars 2009 félicitation pour cette repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 11 mai 2009 alors Seb, ou en es tu avec cette ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granhota 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J' aime bien les axolotls, mais je me suis jamais vraiment renseigné sur eux (enfin, pas dans les détails). C' est facile à sexer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites