Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex12

Grenouille Semi-Arboricole?

Messages recommandés

Est-ce que vous aurez une espèce a me conseiller tenant compte de ses critères : Une grenouille ou crapaud, préférablement diurne , semi arboricole , active , pouvant vivre dans un terra 24x13x17 ( LxPxH en pouce ).
Terra tropical , j'aime beaucoup le style .
Semi arboricole , ou terrestre .
C'est juste que ma hauteur n'est pas très haute pour une arbo .

Aussi , il faut considéré qu'elle soit relativement simple a trouver .. Ici , les grenouilles sa fait dure .. La seul chose qu'on retrouve "bien" c'est les bombina , Hyla cinerea, red eyes , cerato et la a limite , tomato frog ..
Les dendro , sa cours pas les rue ... Ni les autres espèces de rainettes .

Merci ! Smile

Qui semis arboricole ou sinon a temps qu'il y es une bourse près de chez toi. Moi je dirais dendro mais si par chez toi sa cour pas les rue sa va être dur après la plupart des reinettes descende rarement au sol y a peut être les kassina

Désoler mon ordi a planter donc si vous comprenais pas ses normale je vous le remet correctement.

Moi je dirais dendro mais si par chez toi sa cour pas les rue sa va être dur après la plupart des reinettes descende rarement au sol.
Sinon ta les kassina Qui sont semis arboricole.
Ou sinon a temps qu'il y es une bourse près de chez toi est la Tora plus le chois

LA Kassina ... J'adore .. Mon coup de foudre.
Ici , il n'y a pas vraiment de bourse .. C'est des expo de reptiles , varans et tout , mais le coins amphibien .. Y'a pas grand chose .. Sad

Mais les Kassina, j'en avait vu a un magasin .. Le problème c'est qu'il est a une heure et demi de route d'ici , et je me rappelle plus où ........

Aussi... Les kassina sont nocturnes mais leur chant est-il dérangeant?

En passant les dendro sont considerer comme très rare ici!!!!

Est-ce que c'est fiable UnderStory ?
Parce qu'il font des expo a Mtl ( trois heures de chez moi ... Mais bon, je peux m'arranger ! ) et sinon ils font du shipping , et c'est d'ontario ( 7heure ... )..
Est-ce que des dendro peuvent supporté le transport , je sais pas combien de temps c'est le délais... ?

si mathieu te la donner ses que ses fiable apres le risque zero est toujour present mais trois heures ses fesable sen probleme mageur

alex12 a écrit:
Est-ce que c'est fiable UnderStory ?
Parce qu'il font des expo a Mtl ( trois heures de chez moi ... Mais bon, je peux m'arranger ! ) et sinon ils font du shipping , et c'est d'ontario ( 7heure ... )..
Est-ce que des dendro peuvent supporté le transport , je sais pas combien de temps c'est le délais... ?

Oui tu peut y allez les yeux fermés ,honnetement ,si il y a avait une qualité egale en Europe ,je n'hesiterais pas une seconde.
Leurs envois sont irreprochable ,ne t'inquiete pas leur savoir faire n'est plus a demontré Wink

Je pourrais éviter les transport Otarion- Québec ..
Ils font des expos plusieurs fois par années a Montréal , c'est quelque heures de route , mais je pourrais surement me débrouiller pour y aller !
Je vais souhaiter que sa marche !

• Créer...