Minhocao 0 Posté(e) le 1 mars 2009 hola je ne parle pas français, mais l'utilisation d'un traducteur. Je veux partager des photos de ma grenouille cornue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elles sont vraiment superbes le petit est leur " bébé " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minhocao 0 Posté(e) le 1 mars 2009 si votre enfant est d'environ 150 .. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Superbe ! Comment les maintiens tu ? Les as tu déjà reproduites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Très joli spécimen bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minhocao 0 Posté(e) le 1 mars 2009 joué l'ami. Je puis les acheter. maintenir l'eau souterraine avec une poubelle. température entre 22 à 28 degrés. J'ai 6 adultes et 6 enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Impressionnant le bond à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites