Cally 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai pris ces photos il y a un an. Je les ai prises dans la province d' Entre Ríos, localité de Federación, 600km au nord de la capitale du pays. J'espère qu'elles il leur plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tes photos sont magnifiques , merci de ne les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci crayssius! C'est un plaisir les partager avec vous Certains plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 3 mars 2009 quel appareil utilises tu pour faire ces photos ? Pas plus d'amphibiens et reptiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 3 mars 2009 rho il y a des bêtes, elles font peur en grand !! en tout cas superbes photos. pas de forêt tropicale près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 3 mars 2009 belles photo sa donne envie d'aller y vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci a tous! tristan la machine que j'ai est un sony alpha, qui a agrégé quelques lentilles +10, et aussi une tele-macro. Des photos d'amphibiens et de reptiles j'ai tiré dans un autre voyage en le même lieu. Je les mettrai déjà. Leslie toutes sont belles créatures. Où je vis c'est une ville, il n'y a pas tant vert comme je voulais. Mais heureusement s'il y a beaucoup d'arbres. dendrogecko il y a beaucoup de beaux lieux et beaucoup plus que je ne connais pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ici les dernières photos de ce voyage vont. j'espère qu'elles leur plaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 6 mars 2009 sympa ! l'espèce de "martin pecheur" est vraiment joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci tristan! J'ai été beaucoup de temps en espérant qu'il se lançait à l'eau par un poisson. Quand j'ai tiré la photo et je me suis retiré, il s'est jeté sur l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sympatiques ces photos made in natura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 6 mars 2009 belles photos !!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, Magnifique photos. Merci de nous faire partager sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ce sont de jolies photos! J'aime bien également celle du martin pêcheur! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Comme beaucoup leur a plu le martín pêcheur, j'agrège ces photos que je lui ai prises. Merci nico et MAXWHEELL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites