Cally 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est un groupe de ces belles grenouilles que j'ai eues. J'espère pouvoir recommencer à les avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jolies ! Comment les maintiens tu ? des photos du terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'adore les couleurs ... est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur cette espèce ? maintenances, photos, mais aussi comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Superbe grenouilles elles me font penser au litoria caerulea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredtriton 0 Posté(e) le 6 mars 2009 dendrogecko a écrit:Superbe grenouilles elles me font penser au litoria caerulea. en plus fines, ce qui fait, je trouve, leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci à tous! Comme je leur ai dit que je de ne les ai pas déjà. Quand je me suis changé j'ai eu à les donner. Je n'ai pas pu apprendre beaucoup d'elles. J'ai seulement ces photos. Les avait à la température ambiante (20 ° à peu près), et une humidité de 70 %. De nuit elles se mettaient d'une couleur turqueza, très tu touches réellement. dendrogecko elles le sont plus péries à Litoria infrafrenata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites