jesus11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour a tous ! je suis nouveau sur le fofo je suis passionné de terrario, j'ai deja un terrarium que j'ai fait moi meme, il tourne depuis 4 mois pour verifier que le biotop fonctionnai... et maintenant je souhait me procurrer des Agalychnis callidryas, mais je ne sais pas ou... pourriez vous m'aider? j'haibte a vienne en isere. connaissez vous un eleveur dans le coin? que pensez vous de l'envoie via des transport agréer? a bientot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rougier 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour si tu veux des agalychnis callidryas regarde sur le site de la ferme tropicale il font par transporteur il son tres serieux tout mes animaux vienne de la ferme tropicale salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je les ai contacté mais je n'est pas de reponse je vais essaie de les appeler, on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites