Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crack

Epipedobates : mort subite

Messages recommandés

J'ai retrouvé une de mes Epipedobates morte.

C'est arrivé aujourd'hui en fin d'aprés midi, mais il n'y a eu aucun signe avant courreur, du moins je n'en ai pas vu.

Je les avais toutes vu ce matin (les 5) et là je l'ai retrouvé morte, complétement allongé dans les feuilles mortes.

Je crois que c'est le male (j'en avais une qui chantait et aujourd'hui rien), est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Pensez vous que je devrais nettoyer tout le terra?

Est ce que ça peut venir d'un sur nourrissage?

Si vous avez des infos, merci de me les communiquer, je n'aimerai pas en perdre d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu sûr qu'elle soit morte ?

ça peut paraitre bète mais quand je faisait beaucoup de geckonidés, j'ai eu le cas avec un paroedura qui, pour une raison inconnue, était comme mort pendant plusieurs minutes...

peut être s'est-il assomé, ou faisait-il tout simplement le mort à cause d'un gros stresse, quoi qu'il en soit, je l'avais mis dans une boite avant de congeler la dépouille et quand je suis revenu quelques minutes plus tard, il était en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si elle fait la morte elle y arrive rudement bien...Elle est dans une petite boite, je vais attendre un peu, mais j'ai malheureusement peu d'espoir.

Je vais surveiller les autres attentivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance No je suis désoler pour toi peut être ses t-elle taper contre quelque chose une mauvaise chute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben aucune idée dendro, par contre elle est bien morte ça c'est sur...maintenant c'est vrai qu'il leur arrive de tomber mais de là à ce que ça la tue....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lulubelle, bon pour le moment les autres se portent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les as depuis combien de temps ?

Quels sont tes paramètres ?

Donnes tu des vitamines ? tous les combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai depuis le 26 janvier.

Température jour 26/27, nuit 21/22
80% d'humidité la journée, 90 la nuit

Vitamine quelques gouttes diluées dans 20 litres d'eau (brumisateur et eau de bassin).
Nourriture: droso, micro grillon 1x/semaine, collemboles 1x/semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...