Cally 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Celles-ci sont de la province de Córdoba. C'était un week-end en octobre, de l'année passée. J'espère que les photos leur plaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 11 mars 2009 waww t'en as eu de la chance d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crayssius 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Encore Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sifaka, crayssius Merci Dans cette époque le lieu n'est pas si vert. Dans un été il est très beau. Il y a lamentablement eu quelques incendies qui ont brûlé beaucoup d'hectares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 11 mars 2009 quel est le nom scientifique du serpent des dernières photos ? superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci tristan! L'espèce je non, mais le genre est Oxyrhopus. Le scorpion est : Zabius fuscus Le migalomorfa est : Grammostola chalcotrix Les geckos sont : Homonata sp. Les araignées noires sont du genre Latrodectus (veuve noire). Et l'araignée occulte dans une terre est du genre Sicarius sp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Cally a écrit: L'espèce je non, mais le genre est Oxyrhopus. C'est bien ce que je me disais j'aurais pensé à Oxyrhopus rhombifer au debut mais je ne connais pas la répartition de ce serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Si, c'est très probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Jolie rencontre!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites