lulubelle111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voici ma belle dendropsophus melanargyreus je devais aller à Hamm, j'ai dû renoncer alors je me console en prenant quelques photos de mes bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle est super belle j'aime baucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle a l'air d'être bien chez toi ! Et je reconnait quelques plantes ! j'espère qu'elles vont bien redemarrer ( pour les misères, ia pas de raison !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui elle a l'air de se plaire j'aurais bien aimé lui trouver des compagnes chez Rana aujourd'hui mais ça attendra le Frogday ( en espérant qu'ils en aient encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos37 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour, elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'avais de gros doute depuis quelques jours mais aujourd'hui je l'ai pris en flagrant délit : c'est un beau mâle qui chante joliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il n'avait pas encore chanté chez moi, periode seche oblige, il était plutôt calme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites